La guerre des élites et la souffrance des innocents.


 Ceux qui décident ne paient pas.

Ceux qui paient n’ont rien décidé.

Et ça…

On le sait.
On le voit.

Ici, on s’habitue.
Ailleurs, ils subissent.

Et ils se demandent pourquoi.

  Et ben voilà, c’est reparti…! On croit souvent qu’un cessez-le-feu marque la fin d’une crise. En réalité, il ne représente parfois qu’une...