Quand le travail s’arrête, la vie commence autrement.



On croit parfois ne plus servir parce qu’on ne “produit” plus.

Pourtant, ce qu’on fait chaque jour à la retraite; réfléchir, aimer, créer, écouter,
c’est encore agir, c’est encore bâtir du sens.

Voici ma dernière réflexion sur cette question :

Un message simple pour les retraités d’aujourd’hui
et pour les humains du futur,
quand il ne faudra plus “travailler pour vivre”,
mais vivre pour donner du sens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

  Et ben voilà, c’est reparti…! On croit souvent qu’un cessez-le-feu marque la fin d’une crise. En réalité, il ne représente parfois qu’une...